13 mars 2013

Patatras !










Hier, la neige est tombée en abondance chez nous... 
Tout le monde est resté à la maison !
Pendant la sieste des deux petits, j'ai offert mon dernier 'trésor' trouvé chez E****S à mon aîné. En super état, mais il manque quelques pièces... Tant pis, ça sera largement suffisant pour commencer !
Je voyais tellement de jolies choses dénichées par toutes les blogueuses que je suivais, que je me suis dit qu'il serait bon d'y faire enfin un tour ! (je vous montrerai plus tard les premières trouvailles que j'ai faites...)
Alors on a pris notre petite brosse et notre bac à vaisselle, on a frotté patiemment et on a pu jouer avec ces clowns colorés ! 
Patatras ! Pas si facile ! 

Souvenirs, souvenirs... Je crois qu'il y en avait un chez ma grand-mère.

Aucun commentaire: