20 novembre 2013

France / Ukraine


Merci TF1 de nous offrir de longues soirées de foot !
J'avais commencé vendredi soir pendant le match aller...

70 mailles, 2 fils différents (achetés ici avant de déménager), 
des aiguilles n°8, 4 rangs de côtes 1/1, 18 cm de rangs au point de demi-toile (avec plein de mailles glissées) et 4 derniers rangs de côtes 1/1 = un rectangle de 65cm x 25cm, taupe légèrement chiné et tout doux...
(ré-interprétation de ce modèle, issu d'un super catalogue : Accessoires addicts)

Hier : 5ème soirée télé... Je termine, je suis très contente du résultat  et de ce point que je testais pour la première fois : il a vraiment une allure très masculine...



La France a gagné ; Monsieur est content lui aussi...
Ne me reste plus qu'à coudre et faire adopter ce nouveau col à mon aîné... 
'Les cols c'est pour les filles et moi j'suis pas une fille !'

C'est qu'il commence quand même à faire froid par ici !

Aucun commentaire: