07 novembre 2013

pois

Pour compléter la déco et customiser rapidement des objets un peu tristounes... rien de tel que des gommettes ! En 2 minutes le tour est joué.
Après avoir installé un nouvel abat-jour tout simple acheté chez le suédois, je lui colle des pois noirs, de manière complètement aléatoire ; je n'aime pas la symétrie et j'ai trop peur de louper un motif régulier !





Pareil pour un petit vase tout simple qui parfume le salon.
Exit le petit coeur en céramique suspendu au col par un ruban de satin et place aux pois !
Gommettes achetées avant le déménagement chez Zodio.




Et même le petit meuble suédois de l'entrée y a eu le droit. 
Des pois façon dé à jouer ou domino.
'Maman ? Ils sont où les mouchoirs ?
- Dans le tiroir 3 !'

'Ma chérie, t'aurais pas vu mon chargeur de téléphone ?
- Dans le tiroir 2 !'

Facile...






Aucun commentaire: